Soumission assurance vie

Assurance vie permanente ou temporaire

Assurance vie permanente ou temporaire

form-soumissionIl y a une grande différence entre une assurance vie permanente qui dure toute votre vie comparé à une assurance vie temporaire ou hypothécaire qui elle, a un terme et prend fin au plus tard à 85 ans.

Premièrement le prix est très diffĂ©rent, une assurance vie temporaire est bien moins dispendieuse qu’une assurance vie permanente. Il faut comprendre que dans le cas d’une assurance vie temporaire, il est possible que l’assureur n’ait jamais Ă  verser le capital assurĂ© car la personne qui est couverte pourrait survivre le terme de la couverture.

Tandis qu’en assurance permanente, l’assureur devra verser le capital assurĂ© tĂ´t ou tard, c’est sĂ»r Ă  100%.

Assurance vie temporaire

L’assurance vie temporaire sert Ă  couvrir une catastrophe inattendu, soit un dĂ©cès en jeune âge pendant que vous avez d’importantes charges Ă  rembourser comme l’hypothèque ou un prĂŞt sur une voiture en plus d’avoir de jeunes enfants Ă  votre charge. Donc si un dĂ©cès survient Ă  ce moment, une couverture temporaire vous sauve la mise.

Comme le prix est abordable, vous pouvez vous couvrir pour un gros montant, soit 100,000$ et plus sans devoir payer cher. Ce besoin est temporaire puisqu’un jour votre hypothèque sera remboursĂ© et les enfants seront adulte et plus en mesure de subvenir Ă  leurs besoins advenant un dĂ©cès des parents. Vous pouvez donc le couvrir temporairement.

Assurance vie permanente

L’assurance vie permanente de son cĂ´tĂ© va couvrir le frais de dĂ©cès et de règlements au dĂ©cès.  Ce besoin sera toujours prĂ©sent qu’un dĂ©cès survienne en jeune âge ou en fin de vie passĂ© les 85 ans. Un montant de couverture plus bas soit 25,000$ ou plus sera suffisant pour couvrir ce besoin en gĂ©nĂ©ral. Comme la couverture est permanente, vous ĂŞtes certain qu’un jour l’assureur devra verser le capital, c’est une somme sur laquelle vous pouvez compter. Ainsi vous n’aurez pas besoin de conserver une partie de votre Ă©pargne pour couvrir les frais au dĂ©cès ou encore laisser cette charge Ă  l’un de vos proches.